Notre entreprise

Alors que le chanvre et ses dérivés deviennent des matières premières de plus en plus importantes au niveau global, nous nous engageons à fournir à nos clients la même infrastructure dont bénéficient les autres produits agricoles.

Chez CanXchange, nous souhaitons que les professionnels de l'industrie qui travaillent sans relâche pour soutenir et faire grandir leurs entreprises bénéficient des meilleurs outils et un marché sécurisé pour faciliter les transactions. Notre équipe est déterminée à les soutenir en partageant son expertise dans le trading de matières premières, la technologie, le service client ainsi que sa connaissance du secteur.

Nous avons créé une plateforme innovante et ergonomique pour fournir à nos membres la première vraie plateforme d’échange physique de chanvre.

CanXchange permet non seulement aux acheteurs et aux vendeurs d'effectuer des transactions et de négocier, mais vise également à standardiser l'industrie en offrant des prix équitables et une sécurité transactionnelle optimale, ce qui, selon nous, représente un défi à long terme.

Chez CanXchange, nous sommes axés sur les valeurs stratégiques et entrepreneuriales. Nous choisissons de travailler avec des entreprises dignes de confiance et dynamiques qui correspondent à nos valeurs, notamment la durabilité, la communauté, l'innovation et la sécurité.

Nous sommes des innovateurs passionnés, redéfinissant l'industrie grâce à la mise en place d'outils et de services de qualité pour nos membres.

Our Company

As hemp and hemp refined products become increasingly important agricultural items globally, we are committed to providing them with the same infrastructure that more established commodities benefit greatly from.

At CanXchange we believe the industry professionals working tirelessly to sustain and grow their businesses deserve the right tools and secure market to facilitate trusted transactions.  Our team is driven to support our peers by sharing a wealth of trading, technology, client services and industry knowledge.  

 

We have created an innovative and user-friendly platform to provide our members with the first physical hemp trading destination of its kind.  

CanXchange not only allows buyers and sellers to transact and negotiate but it also aims to regulate the industry by offering fair pricing and ultimate transactional security in which we recognise has been a long-term challenge.  

 

At CanXchange we are value driven, strategic and entrepreneurial. We choose to work with trusted and dynamic businesses that resonate with our company values including sustainability, community, innovation and security. 

We are innovators passionate about redefining the industry through the implementation of quality tools and services for our peers. 

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram

©2019-2020 by canXchange. All rights reserved